Betway devient le sponsor de la catégorie All-WeatherChampionships

L’opérateur de jeux en ligne Betway Group est devenu le dernier sponsor de la catégorie All-Weather Championships. Les championnats de courses de chevaux doivent commencer le 27 octobre à l’hippodrome de Lingfield Park.

La société de jeu sponsorisera trois catégories principales tout au long des rencontres prévues dans le cadre des championnats. Il s’agira des divisions sprint, marathon et demi-distance.

Betway a signé un accord de parrainage pluriannuel, rejoignant ainsi son collègue opérateur de jeux 32Red en tant que sponsor de la catégorie des championnats tous temps.

Betway n’est pas partenaire de l’Arena Racing Company, qui a joué un rôle déterminant dans la création des championnats tous temps en 2013, pour la première fois. Les sociétés s’étaient auparavant associées pour ce qui est devenu le Betway Lincoln Race Meeting. Ce concours est devenu l’un des plus attendus au sein de l’industrie britannique des courses de chevaux.

Un partenariat Betway ajouré

Il a été annoncé en début de semaine que Betway est devenu un partenaire de pari autorisé, scellant ainsi un accord de trois ans avec la British HorseracingAuthority. Dans le cadre de cet accord, l’opérateur de jeux d’argent financera le secteur des courses de chevaux britanniques par des paiements volontaires. En retour, il bénéficiera d’un certain nombre d’avantages, notamment le droit de sponsoriser en titre les principaux événements hippiques britanniques et une visibilité accrue de la marque sur les principaux hippodromes.

Commentant le fait que Betway devienne le sponsor de catégorie des prochains championnats tous temps, David Leyden Dunbar, directeur du sponsoring de l’Arena Racing Company, a déclaré qu’ils étaient ravis d’étendre leur partenariat actuel. Il a ajouté qu’en tant que partenaire de pari autorisé, l’opérateur est conscient de la « nature symbiotique » des industries du pari et des courses.

Comme l’a souligné l’officiel, Arena Racing Company est déterminée à continuer à montrer la valeur des courses de chevaux britanniques à l’industrie du jeu et continuera à présenter à Betway et aux autres opérateurs de jeux de hasard des « possibilités de parrainage pionnières ».

Le directeur marketing de Betway, Anthony Werkman, a déclaré que c’est un véritable plaisir de sponsoriser les championnats « All-Weather », qui ont connu un énorme succès au cours des dernières années. Le responsable a également noté que ce partenariat, ainsi que l’accord de paris autorisé avec la British Horseracing Authority, indiquent l’engagement de sa société dans le secteur des courses de chevaux britanniques.

Betway et 32Red sont les deux opérateurs de jeux d’argent qui ont exprimé leur intérêt pour le sponsoring de catégories lors des prochains championnats tous temps. Les sociétés rivales Unibet, Ladbrokes et Coral ont déjà sponsorisé les précédentes éditions de ce concours populaire.