Aaron Bartley, le nouvel entrepreuneur du Poker en Ligne

Aaron Bartley est l’un des entrepreneur les plus connu dans le monde du poker en ligne. Souvent connu sous le nom de « GambleAB » et a été l’une des histoires à succès des premiers jours du poker en ligne et l’un des fameux fondateur de la poker académie Full Tilt Poker, l’une des plus formation au poker en ligne la plus connue au monde.

Vous le trouverez en train de jouer à des tables virtuelles avec Full Tilt Poker sous le nom d’écran « Aaron Bartley » ou à Pokerstars sous son nom d’écran original « GambleAB ».

Quand il ne joue pas au poker en ligne, il participe à des tournois hors ligne avec les grands joueurs. D’une certaine façon, ce n’est pas si loin de là où il a commencé.

Le poker est un reel travail, plus qu’un jeu d’adresse.
Aaron Bartley a grandi à Cary, en Caroline du Nord. Une grande variété de jeux a été joué dans sa maison au cours de cette période. Ils jouaient au cœur, au pique, au bridge, au canasta, au gin et, oh oui, au poker.

Aaron, un enfant qui aimait les jeux, les puzzles et les énigmes, voulait comprendre le poker. Il a joué à des jeux de petits enjeux avec d’autres enfants du secondaire. Puis, quand il est allé à l’université de Penn State, il y a joué davantage.

Le jour de son 21e anniversaire, il a gagné de l’argent, remportant un jackpot d’environ 1 000 $. Ceci a renforcé son interêt original dans le poker. Il a ouvert un compte de poker en ligne et a joué sur les sites d’argent gratuit. Ensuite, il a évolué vers de petits tournois et regardait sur les tables en ligne avec beaucoup d’argent.

Aaron Bartley a remarqué qu’il se passait quelque chose d’intéressant dans ces jeux. Bien que les cartes distribuées étaient aléatoires, les mêmes joueurs semblaient gagner la plupart du temps. Il a regardé et a appris jusqu’à ce qu’il était prêt à jouer pour de l’argent réel dans les petites tables de pieu lui-même.

Quand Bartley a découvert le jeu en tournoi, c’était un match fait au paradis. Il a trouvé les réponses aux énigmes qu’il avait préparées toute sa vie. Il a gagné de l’argent avec le plaisir et la stratégie. Bientôt, il jouait des tournois tous les jours.

Quand Aaron Bartley a cessé d’avoir à prendre plus d’argent de son compte bancaire pour mettre dans son compte de poker en ligne, il a commencé à penser comme un pro. Puis, il a commencé à entendre des joueurs de poker importants parler des autres grands noms qui l’avaient mentionné. Il savait qu’il était prêt pour le grand moment.